1.6.14

ABC.. ALCOOL BRONCHITE COCAINE Pas bon mélange ...

Rien a foutre de ce qu'ils vont penser au final, mon travail c'est la destruction ( j'aime pas, ils vont encore croire la dépression) N o n ! Je vais très bien hormis le fait de vivre une expérience plutôt désagréable ce qui arrive à tout le monde .. Bien voila, pas de blab' là je vais leur raconter cette petite histoire j'espere que je vais pas crever en route. Nous, vous, sommes dimanche, et voila plus d'une semaine de dégringolade. En plus hier j'ai pris de exomuc pour essayé d'évacuer les mucus multicoloré vert jaune rouge qui en plus de ça on dirais du chewing gum dans la respiration mais ça ne marche( exomuc). Le verre piller dans la C ça coupe. "le nez jusque dans ta gorge" mais ça, j' avais pas envie d'y pensé on va dire que je m'en tape encore. Je raconte, c'est l'histoire. Évidement je ne dort plus je fait trop de musique, je joue au poker, je masturbe tous mes sens, j'ouvre même un blog . Je bois 2 litron de rouge par jour la nuit les 3 C. Je tousse a m'en décoller les poumons. Je sais je suis un gros con , a la base je ne voulais pas mourir con . 

ANONYME DU DIMANCHE.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Open your mind...