3.6.14

/////MARTINI///3 EURO//// 1/2 GRAMME///

Jusqu ou m'a mène un baiser ?

La monter , descente pour plonger dans le noir .
Est ce une carence? Ou l'affaiblissement de ces succession d'indignations corporelle que je m'inflige. Caroui, c'est la chaine ici.. Drogue, alcool, café clop et sexe à distance enfin rien de bien intéressent.
Ou si oui, déshabillé du regard c'est une aptitude que je maitrise avec un certain brio.
Le problème ? C'est la fatigue ? Oui, ou non. Ces sensations ? Sont elles réelles ? Les lettres que je griffonne sont elles en 3d ? Pourquoi pas flou brutal ? Un flou entre vivre et mourir heureux ? Alors ? Oui ? Non, vivre dangereusement c'est vivre et j'en suis sure. C'est excitant , poignant mais pourquoi ? Pourquoi dans ces moment d'ivresse une irrépressible envie de le partager avec toi me booste ? Tout ça c'est du n'importe quoi ! L'amour c'est con , quand tu l'as , t'en veux pas .
El amor et la mort ... 2 langues latines, et ça sonne pareil . Porqué ? Pourquoi ? Les gens de mon espèce passe les 3 quart de leurs vie à apprendre a mourir ? Alors que c'est pas nouveau , tout les philosophes l'on déjà renseigner mais rien à faire, stoïque comme si on en attendait un déclic pour vivre .

Mon gosse je ne lui parlerais pas de dieu. Même jamais ! Je lui apprendrais que si il grille sa chance c'est le trou noir. Il en auras peur et je lui apprendrais à ne réalisé qu'un seul rêve après l'autre. Je lui apprendrais que pour être fort, il faut avoir été faible, puis rencontrer un faiblard qui lui montrera à quel point sa force qu'il auras cultiver en solitaire, est divine . Et surtout, mais surtout qu'il aime sa mère plus que tout au monde .

Parce que sa mère ! Moi ? plus ça va, plus je la déteste . Je l'adore bien plus que toutes les autres . La preuve ? Je l'ai aimes toujours ... Elle ? Je dois la hair pour pouvoir tenir le coup face à l'amour fou et démesuré que je lui voue . Je suis sure qu'elle m'aime, et ça me ronge quand elle est dans tout les songes que je grandis, et ma force quand je faibli .
Tu sais mon p'tit, parfois je m'allonge sur le parvis en pensant quelle viendras me ramasser. J'imagine qu'elle est là , je lui parle et je laisse mon inconscient agir.
Tu sais ? Parfois je rêve... Et mon inconscient me retiens par les pied pour m’empêcher d'aller là ou je devrais me trouver .
Et tu sais dans la vrais vie c'est la même sauf avec ta mère. C'est d'ailleurs pour ça que mon inconscient m’empêche de te donner un nom mon p'tit.
Mais je ne perd pas espoir .
Tu sais tout les jours j'écris que je l'aime,
Tout les jours y'a pas de problèmes
Quand j'ai chaud elle a froids ,
C'est pour ça que t'est pas encore née mon p'tit gars

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Open your mind...