18.6.14

NO WAY OUT DEHORS


L'heure pour moi est à la raison. Je me suis pris pendant c'est quelques dernières années pour un héros je crois. J'ai surement perdu tout intérêt de mon fort interieur.
La clop au bec et la tasse de café pleine d'eau, la fatigue que j'ai accumulé pour sortir cette performance incomprise du monde extérieur me prouve a cette heure précise que je ne suis pas sortis d'affaire en cheminant dans cette voie sans issue. L'acte 1 n'existe pas du moins il n'est pas encore explicable. Je vous présente la musique d'un fils manqué . Une musique qui cherche encore à conquérir, comme un exposé j’espère pouvoir revenir avec de nouveaux horizon (un peu plus humain) terre a terre comme on dit .
Cet Ep numérique symbolise la capitulation la musique me tue et me brule de l’intérieur je l'aime pourtant ...
Je l'aime comme une cigarette, comme une femme, il faut que j'apprenne à m'abandonner à l'autre, il faut re naitre ..
                 

1 commentaire:

Open your mind...